louboutin femme 2017

Beaucoup de gens pensent toujours qu’il est difficile d’aller au-delà. Le rapport montre également que, dans les deux plus importantes parts de marché américaines sur le marché de la chaussure en 2014, il peut atteindre 60%, a été ramené à environ 44%. Bien que le marché en trois ans ait connu une croissance substantielle, mais ce n’est toujours pas dans ce cycle de croissance.Depuis 2016, louboutin femme 2017,la gamme de produits Jordan dans les gains calculés. C’est par Michael Jordan, une personne qui tient la ligne de basketball au cours des 30 dernières années pour créer un énorme profit. Si le marché du sport actuel, le plus «explosif» le plus chaud à expliquer, Jordan toute la marque est l’explosif de l’entreprise, si l’automne de chaque mois a lancé la paire de chaussures Jordan a mené toute l’activité de basket-ball et même le développement de la marque Pas pour trop. La croissance d’Adidas se reflète dans le domaine des sports de loisirs. Dans une certaine mesure, certaines personnes pensent que la guerre d’aujourd’hui d’Adidas est en fait une compétition casual de chaussures de course et de basketball. Dans cette guerre, les chaussures de basket-ball sont désavantagées. Matt Powell a déclaré que l’ensemble du volume du marché de la chaussure de basket-ball a diminué pendant deux années consécutives. dans cette tendance en mauvais état. Under Armour et Stephen Curry en 2015 ont signé un contrat fort détourné le « portefeuille » des fans de la NBA, et l’autre est, les chaussures Jordan chaussures sans fin ont permis de perdre le sentiment original et rare. Lorsque les consommateurs voient que les étagères sont pleines de chaussures qu’ils ont aimées, l’achat du sentiment d’urgence a soudainement ralenti.
D’autre part, les fondamentaux sont presque toujours dans le domaine de la télévision. La NBA a lutté ces dernières années pour développer de nouveaux publics jeunes (en juin dernier, la NBA et la coopération du Ministère chinois de l’éducation seront une nouvelle tentative). « Compte tenu de la situation actuelle du marché, je parie que ces marques veulent qu’elles ne signent pas ces joueurs », a commenté Powell. Passé fort pour signer le moment où l’étoile la plus populaire est toujours l’une des mesures peuvent être prises. En septembre, vient d’annoncer, et le gardien de Thunder Westbrook contracte la Jordanie, selon les sources citées par ESPN, a déclaré que le renouvellement de la taxe d’approbation totale pour créer un disque de Jordanie – Louboutin a également besoin d’une personnalité distincte pour encourager Jordan cette marque Le. Après tout, les jeunes d’aujourd’hui sur la résonance de Michael Jordan, apparemment il n’y a pas plus de dix ans. La semaine dernière, ils ont annoncé leur il y a deux ans à 8 milliards de dollars américains de prix et les résultats finaux du contrat de parrainage de la NBA – la nouvelle saison 30 équipes du nouveau thème et les fans interagissent avec la nouvelle technologie NikeConnect , Ce qui permet aux fans d’utiliser le même nom que les applications de téléphones mobiles connectés au maillot NFC intégré, par l’intermédiaire de l’APP concernée par les dernières données de jeu de l’équipe et l’interaction interactive. C’est aussi une tentative de renforcer le contrôle de la communauté de basketball et la croissance d’une tentative. Dans le même temps, maintenant, le plus grand acteur de la signature, l’étoile LeBron James a récemment eu un nouveau travail – le 8 septembre, il est apparu à New York Fashion Week, portant le New York Tide Shop Le fondateur de Kith, Ronnie Fieg, a conçu LeBron 15 sur la scène de danse embarrassante. Cette paire de chaussures à bascule « baskets » brodées de roses, à première vue, pensera que c’est le nouveau Gucci. Bien que les revenus de Jordanie augmentent encore, mais l’augmentation ralentit, ce qui est digne du signal d’alarme.

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